Passer au contenu principal

À propos de Lumija

Qui sommes-nous ?

Lumija Swim a été fondée en 2021 par l'amante de la mer et de l'été, la designer Dr. Nicolette Busuttil. Lumija est une marque de maillots de bain de luxe inspirée d'un style de vie estival européen chic.

Notre objectif est toujours la qualité. Pour nous, rien n'est plus important que d'offrir des maillots de bain de luxe qui embrassent la mode moderne et les coupes classiques et intemporelles.

Des coupes flatteuses, des couleurs et des designs uniques dans lesquels vous vivrez plus d'un été.

Une ligne de maillots de bain pour femme qui épouse et sublime les belles courbes.
Les collections en édition limitée de Lumija sont consciemment créées pour vous offrir une série de looks uniques à chaque saison. Nous sommes fiers de produire des maillots de bain de haute qualité et intemporels qui peuvent vous emmener de vous prélasser au bord de la piscine dans un club de plage un été, à nager dans l'océan l'autre.

Avec chaque pièce soigneusement conçue à Malte, et un matériau Lycra/Spandex de la meilleure qualité provenant d'Italie. Tous nos vêtements sont fabriqués à la main avec soin et cousus à la perfection par la société de fabrication la plus talentueuse et la plus éthique. Notre objectif est toujours la qualité.
 

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats.
Merci de nous avoir contacté! Nous vous répondrons dès que possible. Merci pour votre subscription Merci! Nous vous informerons dès qu'il sera disponible ! Le nombre maximum d'articles a déjà été ajouté Il ne reste qu'un article à ajouter au panier Il ne reste que [num_items] articles à ajouter au panier

Skip to main content

About Lumija

Who are we? 🍋

Lumija Swim was founded in 2021 by the sea & summer lover, designer Dr. Nicolette Busuttil. Lumija is a luxury swimwear label inspired by a chic European summer lifestyle. 

Our focus is always on quality. For us, nothing is more important than offering luxury swimwear that embraces modern fashion and classic & timeless cuts.

Flattering cuts, unique colours and designs you’ll be living in for more than one summer.

A women's swimwear line that embraced and enhanced the beautiful curves. 
Lumija limited-release collections are consciously created to bring you a series of unique looks every season. We are proud to produce high quality, timeless swimwear that can take you from lounging poolside at a beach club one summer, to swimming in the ocean the next.

With every piece carefully designed in Malta, & best quality Lycra/Spandex material sourced from Italy. All our garments are hand made with care & stitched to perfection by the most talented & ethically driven manufacturing company. Our focus is always on quality. 
 

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Thanks for contacting us! We'll get back to you as soon as possible. Thanks for subscribing Thanks! We will notify you when it becomes available! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart